Remboursements

Cher public,

Du fait du reconfinement, l’équipe de La Méridienne – Théâtre de Lunéville est contrainte d’annuler les spectacles et rencontres programmés depuis le vendredi 30 octobre et jusqu’au mardi 1er décembre 2020. Sont concernés :

– le spectacle Rites de la Cie Propos – Denis Plassard programmé les 6, 7 et 8 novembre 2020 dans les Communautés de Communes du Pays du Lunévillois,

– le spectacle Korb de la Blah Blah Blah Cie, programmé le 19 novembre 2020 au Théâtre,

– le spectacle Waynak de la Cie Loba – Annabelle Sergent, programmé les 26 et 27 novembre 2020 au Théâtre,

– la rencontre Regards Croisés : Une carrière de Grand Blond, programmée le 24 novembre 2020 au Théâtre.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENTS

L’équipe de La Méridienne – Théâtre de Lunéville n’est malheureusement pas en mesure de proposer le report des événements du mois de novembre. Aussi, il vous est possible de faire une demande de remboursement. La procédure est la même que lors du premier confinement. Les personnes dont les billets ont été édités sont invitées à envoyer leurs billets accompagnés d’un Relevé d’Identité Bancaire par voie postale à l’adresse suivante :
La Méridienne – Théâtre de Lunéville, 37 rue de Lorraine, 54300 Lunéville

Les remboursements seront effectués par virement bancaire uniquement. Pour des raisons juridiques, aucun remboursement n’aura lieu sans demande de votre part et si La Méridienne n’est pas en possession de vos billets.

L’accès au Théâtre sera fermé durant le confinement. Néanmoins, notre service billetterie reste joignable par téléphone au 03 83 76 48 60 ainsi que par e-mail à billetterie@lameridienne-luneville.fr pour tout complément d’informations.

Les événements du mois de décembre sont, quant à eux, maintenus pour le moment. Si vous souhaitez y assister, sachez cependant que les échanges de billets ne seront pas possibles. Il vous faudra faire une demande de remboursement pour les événements annulés puis demander la réservation de places pour le(s) spectacle(s) qui vous intéresse(nt).

RESTONS EN CONTACT

Nous ne vous oublions pas pour autant. Nous sommes à pied d’oeuvre pour vous proposer de nouvelles formes distancielles qui nous permettront de garder contact avec vous et vous offriront quelques instants d’évasion et de partage. Pour rester informé.e.s de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter depuis la page d’accueil du site web (en haut à gauche) et rendez-vous sur notre page Facebook.