FIL-FIL

CIE BAL – JEANNE MORDOJ
ANNULÉ |
EN FAMILLE | MER 9 DÉC 2020 | 16H00 | AU RÉSERVOIR
25 MIN | À partir de 3 ans
UN MOMENT LÉGER ET PLEIN D’HUMOUR, À HAUTEUR DE TROIS POMMES

Dans un espace circulaire et tout près du public, trois acrobates se jouent des choses simples, les rendent aventureuses, absurdes, étonnantes, ludiques. Le fil de la funambule se met à valser, les T-shirts s’échangent et se partagent pour créer d’étonnantes chimères et chacun prend un malin plaisir à pousser le jeu et l’imagination tout en douceur.

Jeanne Mordoj et les trois interprètes qu’elle met en scène ont passé du temps à observer des enfants de 3 à 6 ans. Ils se sont inspirés de leur gestuelle mais aussi de leur esprit espiègle et irrévérencieux !

Un moment à partager entre petits et grands, où les adultes pourront retrouver le chemin vers le pays de l’imaginaire pour leur plus grand plaisir.

« La très douée et très déjantée Jeanne Mordoj […] propose une acrobatie ludique autour de détournements d’objets et d’agrès de couleur. À découvrir en famille. » Télérama sortir

> Distribution

Conception, mise en scène Jeanne Mordoj Interprétation Julia Brisset (fil), Hichem Cherif (acrobatie) et Aloïs Riché (acrobatie) Création musicale Philippe Foch Régie Clara Marchebout

> Mentions obligatoires

Production L’Académie Fratellini – centre d’art et de formation des arts du cirque en collaboration avec la compagnie BAL. La compagnie BAL est conventionnée par Le Ministère de la Culture – DRAC Bourgogne-Franche Comté.