EN APESANTEUR À LUNÉVILLE

CIE FROTTER | FRAPPER - NOÉMI BOUTIN
DIM 31 MAI 2020 | HORAIRE ET LIEU DE RENDEZ-VOUS DÉVOILÉS ULTÉRIEUREMENT
2H00 ENVIRON | TOUT PUBLIC
BALADE ARTISTIQUE ET INSOLITE DANS LE CENTRE ANCIEN

Pour clore cette saison passée à nos côtés, la violoncelliste Noémi Boutin et son petit équipage vous propose de défier les lois de la gravité au cours d’une déambulation au cœur de la ville de l’apesanteur.

De somptueuses cours en recoins cachés et chaleureux, rejoignez musiciens, chanteurs et comédiens cosmonautes pour un programme interstellaire tout en légèreté, poésie et volupté autour de l’imaginaire foisonnant que la lune a fait naître. Écrivains, compositeurs, réalisateurs : de nombreux artistes se sont nourris de la lumière nocturne de cet astre blanc. Debussy, Saint-Exupéry, Jules Verne, Georges Méliès… et peut-être vous ? Sortez vos combinaisons spatiales, ouvrez grand yeux, bouches et oreilles… Embarquement immédiat pour une visite créative et décalée de notre belle cité, à l’issue de laquelle nous partagerons un moment convivial et gustatif.

Et si l’envie vous prenait d’interpréter au piano la sonate au clair de lune, de donner de la voix ou d’exécuter quelques pas de danse, contactez l’équipe de La Méridienne pour rejoindre l’aventure !

> Distribution

Violoncelle Noémi Boutin Conception et mise en mouvement Benjamin Groetzinger Jeu Gilles Chabrier

> Mentions obligatoires

La Compagnie Frotter | Frapper est installée à Lyon. Elle reçoit pour ses projets l’aide de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de la SPEDIDAM, de la SACEM et de l’ADAMI. Elle est membre de Futurs Composés – réseau national de la création musicale