Samedi 2 juillet 2016

22h00 . à la tombée de la nuit

 

Rendez-vous Place des Carmes, à Lunéville

 

Âmes sensibles s’abstenir !

 

LUNARIS VILLA

En résidence à la Méridienne depuis juin 2015, Le collectif Kinorev, connu pour son travail sur l’illusion et la manipulation, affirme être totalement fasciné par « l’énigmatique ville de Lunéville » :

« Avertis d’événements pour le moins étranges par de nombreux habitants et différents organismes, nous sommes allés de surprises en découvertes ! Qui eut cru que Lunéville, qui tire son nom « Lunaris villa », du culte qu’on y rendait à la Lune, soit une terre tant chargée de secrets et de mystères ? Dernièrement, notre improbable rencontre avec Auguste Piroux, descendant de Charles Augustin Piroux, architecte et inventeur lunévillois du 18ème siècle, nous a poussés à approfondir notre investigation et à la partager expressément avec tous les lunévillois.

De source sûre, le samedi 2 juillet 2016 à la tombée de la nuit, Place des Carmes, sera révélé l’un des plus grands secrets de la Ville de Lunéville. L’invitation est de taille ! Ne la loupez surtout pas… »

Collectif Kinorev

 

Consultez le blog d’Auguste Piroux

 

Le collectif Kinorev bénéficie du dispositif de soutien aux résidences artistiques de la Région ACAL pour la période 2015-2017