Mercredi 25 janvier 2017 . 18h00

Jeudi 26 janvier 2017 . 16h30

Vendredi 27 janvier 2017 . 14h00 . 18h00

À l’IUT Nancy-Brabois

6 rue du Colonel Clarenthal . Lunéville

Entrée libre

LA BIG MACHINE

Installation participative créée par le Collectif Kinorev en résidence à la Méridienne et les étudiants du département QLIO.

Dans un avenir proche, de nouveaux protocoles doivent être établis pour les entrées en IUT et dans les grandes écoles. Une machine-pilote a été installée au département QLIO de l’IUT0 Nancy-Brabois de Lunéville pour examiner les nouvelles candidatures. À la recherche bienveillante de futurs étudiants totalement conformes, la Big Machine tient le rôle d’examinateur et a pour objectif de cerner les candidats afin d’établir leur « profil », de valider l’excellence de leurs comportements et de leurs compétences.

Reliée en temps réel à internet, fouillant en direct sa gigantesque base de données, la Big Machine est seule apte à répertorier les tests appropriés et à poser les questions les plus judicieuses. Grâce à son analyse rigoureuse et exhaustive, dépourvue de subjectivité ou d’empathie, la Big Machine trouvera assurément toute faille potentielle des candidats, du vilain petit mensonge à la plus anodine défaillance de comportement.